Vous êtes ici : Accueil » Mobi’Litté

Mobi’Litté

logo Mobi'Litte

Vous vivez sur le territoire du Grand Genève ? Vous vous déplacez quotidiennement pour vos loisirs ou votre travail ? Vous êtes amateur de culture et voyageur ? Des œuvres littéraires viennent à votre rencontre …

Lettres frontière a monté ce nouveau projet dans le but d’investir des lieux de mobilité et moyens de transports, par des lectures performées par des comédiens et des actions plus longues comme des campagnes d’affichage.
Il a été initié avec les Consultations poétiques du 28 mai 2015 à la gare Cornavin de Genève, dans le cadre du festival littéraire « La Fureur de lire », et en partenariat avec le Théâtre Am Stram Gram, la Ville de Genève, la librairie Payot et la gare Cornavin SBB CFF FFS (retrouvez ici son bilan).

PROJET SUSPENDU : Démarré grâce à l’implication de multiples partenaires (Région Rhône-Alpes à travers l’ARC du Genevois, Ville de Genève, Départements de la Haute Savoie et de l’Ain), « Mobi’Litté » n’a malheureusement pu se poursuivre au mieux et a dû être mis en veille. Les éventuelles suites à lui donner seront discutées en 2016.

logostrasprtsMobi